samedi 17 mai 2014

Visite chez Lil Weasel

Hier, je suis allée visiter la fameuse boutique Lil Weasel à Paris, et effectivement, elle vaut le détour. Située dans un joli passage couvert, elle contient bien des tentations et l'accueil est agréable.


J'ai craqué pour un magnifique kit de crochets roses, à ranger dans une pochette assortie. Comme ça je serai plus motivée pour les remettre à leur place après utilisation et je ne passerai plus mon temps à chercher le crochet qui va bien (j'espère).


Côté laines, j'ai opté pour du baby alpaca de Cascade Yarns pour ma prochaine poupée au crochet et ses vêtements, et du mohair rose de Debbie Bliss pour ses cheveux.


Selon la vendeuse, il faut impérativement faire une pelote avec l'écheveau de baby alpaca, sinon le fil s'emmêle irrévocablement. Normalement je passe outre ce genre de recommandation car j'ai trop hâte de commencer, mais cette fois je crois que je vais le faire, ce serait trop bête de gâcher cette belle matière.

Et surprise, en sortant de la boutique je suis tombée nez à nez sur Stéphane Plaza qui se faisait filmer en train d'interviewer quelqu'un. Apparemment ce genre de rencontre n'est pas rare dans ce beau passage souvent choisi comme lieu de tournage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire